Interview avec notre PAG, Berrak Güven

img_8677Est-ce que vous êtes contente de votre position?

Oui, bien sûr. C’est une position que je rêvais d’ occuper depuis 2 années.

Est-ce que vous rencontrez des difficultés  ?

Oui, hier la connexion  internet a été coupée.

Quelle position aimeriez-vous occuper l’année prochaine au MFINUE 2014 ?

Je voudrais être conseillère pour la prochaine conférence. Je veux devenir Mme Christelle.

Qu’est-ce que vous pensez de l’ambiance de la conférence ?

Je pense que l’ambiance est amicale et aussi sérieuse. On s’amuse autant qu’on travaille.

Quelle était votre position au MFINUE 2012 ?

J’étais la déléguée de la Colombie au  Conseil de Sécurité.

Est-ce que vous voyez des différences entre la conférence de l’année dernière et MFINUE 2013 ?

Oui, il y a des différences positives. On a fait des changements pour améliorer notre conférence.

Qu’est-ce qui doit-être amélioré ?

C’est une conférence perfectible mais je pense qu’on est proche de la perfection.

Par Aslı Beşe

Laisser un commentaire

